145 0

Dippy Cow Nails, le renouveau du nail art.

Enfant, beaucoup de jeunes filles rêvaient d’être des personnages fantastique : princesses, fées mais certaines avait également des envies plus sombres, être sorcière par exemple ou impératrice du mal.

En grandissant, les préoccupations changèrent et pour certaines des addictions firent leurs apparitions : mode, beauté, musique, culture et bien d’autres.

Aujourd’hui parlons beauté parlons NAIL ART et notamment de cette créatrice qui vous permets de réaliser vos plus folles envies (oui oui, même vos rêves les plus ténébreux).

Gemmes Swarovski, ongles holographiques, brillants, chromé, en mode licorne et bien d’autres, la collection de Jerry Cook va vous faire tourner la tête !

Entièrement composée de faux ongles, la boutique de cette autodidacte, Dippy Cow Nails, vous propose d’innover à volonté votre nail art selon vos humeurs, vos envies, vos tenues… Et ce qu’il y a encore de mieux et de plus intéressant : votre nail art peut en cacher un autre !

En effet, elle a créé des faux ongles qui changent de couleurs sous l’effet de la chaleur et certains dévoilent une autre facette de leur personnalité :

Magique n’est-ce pas ? Et bien bande de cher moldus, cette face cachée est dévoilée grâce à la chaleur. Je vous rassure, le design de base revient en force en cas baisse de température (le froid calme les ardeurs).

Vous n’avez pas de face cachée ou alors vous ne voulez pas la dévoiler mais vous avez une folle envie de vous démarquer des autres ? Aucun problème, Dippy Cow Nails a une solution à tout ! Des ongles phosphorescent ça vous dit ?

Et bah oui, cette gamme est également proposée. Brillez dans la nuit grâce à vos ongles. Retrouvez vos amis dans la nuit en soirée/festivals/marche/nage/boite (rayez la mention inutile) simplement en levant la main.

Mais parlons peu parlons bien : Facilité ? Prix ? Personnalisation ?
Simple et facile à mettre, ils ont également la qualité d’être réutilisable ! Personnalisable car lors de la commande vous pouvez choisir la largeur et la longueur des ongles (en plus du design/customisation).

Question prix, il faut débourser une 30aine d’euros pour acquérir ses merveilles (tous les faux ongles sont faits main of course).

Alors, prêt à avoir une manucure de licorne ?

Site / Instagram / Twitter

Related Post

PINK HAIR DON’T CARE !

Ludovic Geheniaux La tendance du moment en matière
Continue Reading

Inka, le tatouage naturel à faire soi-même

Le tatouage se démocratise depuis quelques années, attirant
Continue Reading

Le TOP 10 des Make Up Halloween made in 2017

Chaque année, de nombreuses personnes attendent cette soirée
Continue Reading

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *