100 0

Inka, le tatouage naturel à faire soi-même

Le tatouage se démocratise depuis quelques années, attirant de plus en plus d’adepte de cet art controversé.
Mais le passage à l’acte n’est pas à rendre à la légère, et certaines personne hésitent encore, de peur de regretter leur choix. Heureusement : Inka est là !

 

 

Inka, qu’est-ce que c’est ? C’est un nouveau concept de tatouage éphémère, qui ressemble à s’y méprendre à des vrai. Composée d’une encre naturelle composée de jus de Jagua (d’Amazonie), l’application est super simple, indolore et dur 2 semaines.
De plus, Inka vous propose un coffret super complet pour réussir au mieux votre expérience.

Mais comment ça fonctionne ? On se charge de vous décrire l’ensemble des taches à accomplir :

Tout d’abord, enfilez des gants et nettoyez votre peau avec la serviette fournie dans le coffret (on ne plaisantait pas en disant que le coffret est super complet!).
Ensuite, après avoir préalablement séché votre peau, appliquer minutieusement le pochoir choisit, et appliquez l’encre sur toute la surface de celui-ci. (une bonne couche devrait suffire).
Patientez/laissez sécher 30 à 45 min et nettoyez avec de l’eau chaude et du savon et profitez de votre nouveau tatouage pendant 2 semaines.

Votre tatouage n’apparaît pas encore ? C’est normal, il faut de nouveau patienter 12h-24h pour qu’il apparaisse totalement. Donc si vous aviez prévu d’arborer un super nouveau tatouage à la soirée de l’année, n’attendez pas le matin même pour le faire.

Et si aucun pochoir ne vous convient, ou si vous voulez déployer vos talents esthétique à fond aucun problème : l’encre peut également s’appliquer à main levée, sans pochoir.

L’encre s’estompe naturellement en quelques jours pour disparaitre complètement, donc pas de panique si vous n’êtes pas entièrement satisfait du résultat.

 

Pour 24,90 euros, le coffret contient 1 flacon d’encre de 10ml (ce qui fait environ 5 tatouages), 1 gant en latex, 1 serviette nettoyante, 1 spatule et 5 pochoirs que chacun choisit dans la collection Inka.

Chez Antithesis, personne n’a encore succombé à la tentation d’Inka, mais ça ne devrait pas tarder!

Et vous, prêt à sauter le pas ?

 

Site Internet / Facebook / Instagram

Related Post

Cheveux de licorne schizophrène

Les nouvelles colorations thermo-réactives Vous avez toujours rêvé
Continue Reading

Dippy Cow Nails, le renouveau du nail art.

Enfant, beaucoup de jeunes filles rêvaient d’être des
Continue Reading

LIVING TATTOO

DERMAL ABYSS C’est peut être le futur du
Continue Reading

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *