173 0

London Edge, le rendez vous bi-annuel de l’alternatif

Il y a un mois se déroulait une nouvelle fois le London Edge, LE rendez vous de l’alternatif.
What that ? Antithesis est là pour vous en parler.

Lancé en 2000, le London Edge se déroule 2 fois par an à Londres (comme son nom l’indique) et regroupe les exposants et visiteurs autour des merveilles de mode, d’accessoires et de cadeaux.
Vous y trouverez tous les styles, en passant par le gothique, le punk, l’heavy metal, l’industriel, l’underground rockabilly… qui ne sont pas simplement des tendances, mais de véritables styles de vie, et qui comprennent chaussures, maquillage, piercing, tatouages, produits pour cheveux, bijoux, entre autres…

Les collections sont composées de 250 looks venant du monde entier, offre chaque année le côté le plus créatif et innovant de chaque designer. Les exposants ? New Rock, Sinister, Voodoo VixenStargazer, Iron Fist et bien d’autres.

Ce sont Carole Hunter et Sandra Phillipson (une créatrice de bijoux) qui sont à l’origine de cet évènement spécialisés pour les collections sous-cultures et les designers de la culture jeune. Tout les shows sont représentatifs des changements dans la culture, la musique, la mode mais également sur le body art.

Réservé spécialement pour les professionnels, chacun peut y trouver toutes les inspirations dont il a besoins pour son activité et sa clientèle : new vintage, colorations arc-en-ciel, inspirations rétro, nouveaux cosmétiques innovants, le London Edge ne déçoit jamais.

Crédits : gothicbeauty.com

 

Considéré comme le plus créatif et commercial des salons de mode professionnel, il s’étend de plus en plus saison après saison et n’est pas près de disparaitre.

Chez Antithesis, nous rêvons de pouvoir y participer un jour, peut être bientôt ? Vous serez les premiers au courant évidemment. En attendant, nous ne manqueront pas l’occasion d’aller à Londres et de vous trouver des nouveautés à vous partager.

La prochaine édition se déroulera les 11 et 12 Février 2018 au Business Design Centre, toujours à Londres!

 

Site Web / Instagram

Related Post

golden-latte-lait-curcuma

La boisson healthy des yogis

Vous avez peut-être déjà vu des instagrameuses yogis
Continue Reading

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *