121 0

Cheveux de licorne schizophrène

Les nouvelles colorations thermo-réactives

Vous avez toujours rêvé de pouvoir, à l’image de cette vieille Barbie qu’on noyait dans l’eau chaude, changer radicalement de couleur de cheveux en un claquement de doigt ?

 

Et bien c’est désormais possible, les marques Pravana et Unseen l’ont fait, le rêve est enfin devenu réalité !

Comment marche la coloration Vivids Mood de Pravana ? On l’applique sur cheveux sec après avoir mélangé les pigments avec la crème révélatrice. Ensuite il ne vous reste plus qu’à sécher et le tour est joué. En fonction de la chaleur, vos cheveux changeront de couleur, par exemple de violet pour le froid au rose quand la température monte 😉

Est-ce qu’on aime ? On adore carrément le concept ! Celles qui aiment changer de tête, comme de mec (ou fréquemment si tu préfères) seront ravi de n’avoir qu’à faire monter la température en passant un coup de sèche-cheveux ou se mettre au soleil pour que la couleur se transforme, ainsi que ton joli minois au passage.

Je vous laisse admirer par vous mêmes les prouesses de ce mélange magique :

Pravana Vivids Mood Color

 

Malheureusement, là n’est pas l’objet de tous nos désirs car ce produit aux avantages miracles à quand même quelques zones d’ombres… Les points négatifs ? Il n’y a que 4 choix de couleurs. Cela laisse les cheveux dans un état aussi pitoyable que les « craies » pour cheveux (comprenez rêche et poisseux, génial). Le prix est exorbitant ($57 dollars sur Amazon sans compter la livraison, ici pour les plus curieux) pour une coloration qui ne durera… qu’un seul shampoing ! Et comme toutes les colorations temporaires, elle ne se voient quasiment pas sur les cheveux foncés.

De quoi en rebuter plus d’une me direz-vous. Oui mais voilà, Pravana a peut-être lancer quelque chose que l’on retrouvera, en plus abouti, dans quelques temps. En tout cas nous, on y croit fort.

Mais surtout on attend depuis une moment déjà, et avec impatience la coloration thermo réactive « Fire » par la marque Unseen, qui semblait même être le précurseur des couleurs changeantes.

Petite vidéo d’aperçu pour Fire :

 

Pour le moment pas de commercialisation pour « Fire » mais Antithesis vous tiendra informé le moment venu, en espérant que celle-ci soit différente de celles de la marque Pravana, et ai appris de ces erreurs.

A plus les petits loups, et souvenez-vous : « Life is too short to have boring hair » !

Related Post

LIVING TATTOO

DERMAL ABYSS C’est peut être le futur du
Continue Reading

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *