Punk goes Fashion chez Ovadia & Sons

La mode Punk fut très présente lors de la dernière NYFW pour l’homme chez Ovadia & Sons. Ariel et Shimon, les deux jumeaux à la tête de la maison nous ont montré qu ‘en mélangeant différents univers musicaux et culturels, on arrive à des résultats forts en style.

 

 

Dans l’une de leurs meilleures collections à ce jour, Ariel et Shimon Ovadia de Ovadia & sons ont rendu un très bel hommage au rock’n’roll avec des designs allant d’influences punks au country. Encore une fois, les frères Ovadia se sont inspirés de leur propre histoire et de leur passé rebelle en y immergeant entièrement cette dernière collection. Une touche unique rock’n’punk a été ajoutée à ces thèmes plus éprouvés.

En effet, les jumeaux Ovadia, un peu plus jeunes, étaient fans des groupes punk tels que My Chemical Romance ou Underoath – pour n’en nommer que quelques-uns – et assistaient en live à leurs concerts à New York, dont Irving Plaza : pas très annodin car c’est dans cette salle mythique où les plus grands artistes punk se sont produits qu’ils ont présenté leur défilé. La salle de Irving Plaza a servi de toile de fond parfaite pour le voyage nostalgique d’Ovadia & Sons. « Nous avons grandi à New York et sommes venus ici pour tous les concerts de rock et de punk », a déclaré Shimon Ovadia, qui a crée la collection son frère jumeau Ariel.

 

Un beau résultat mélangeant l’esprit punk de Londres, en passant par Elvis et ajoutant un duo de designer new-yorkais : la boucle est bouclée. Vogue a décrit cette collection comme « punk gone west ».

 

Les pièces les plus fortes de cette collection étaient composées de costumes à carreaux, de chemises et vestes rockabilly étoilées, des jeans dotés de patchwork, des pulls en mohair imprimés léopard, de pull tricotés à la main d’un « rodéo » balançant un lasso, ainsi que de pièces en magnifique velours rouge et d’un pantalon unique avec des boutons en laiton et un imprimé de scène de casino animé.

 

Toutes ces unicités ont crée un rendu nouveau et exceptionnel qui pour une fois a pu se démarquer des défilés plus « mainstream » que l’on à l’habitude de voir notamment chez l’homme. Et ce résultat, on l’adore!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus de produits chez https://www.ovadiaandsons.com/

Related Post

Et là caché dans la pénombre…

Aujourd’hui chers lecteurs, je vous fais part d’une
Continue Reading

Sukajan

Connaissiez-vous le Sukajan ? Ou le « Souvenir Jacket » en
Continue Reading

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *