29 0

Dr Jart+: Masques Coréens en caoutchouc

Au revoir aux masques en tissu, dites bonjour aux masques en caoutchouc!

 

Déjà bien établis et reconnus en Corée, ils ont récemment fait leur apparition en France. Ces soins ultra-nourrissants, détoxifiants et hydratants ont attiré notre curiosité.

Depuis peu disponibles chez Séphora, et curieuse de vérifier leur bienfaits, je me suis donc décidée à en acheter un : le DR. Jart+ « bright lover ».

 

 

Dr Jart+ est une marque Coréenne déjà  reconnue pour ses soins pour la peau, cependant les masques en caoutchouc ont propulsé la marque après que leurs consommateurs en ventent les mérites et partagent leurs selfies ‘caoutchouc’ sur les réseaux sociaux.

Il existe quatre type de ces masques disponibles à la vente : un pour hydrater la peau , un pour raffermir la peau, un pour redonner de l’éclat et un pour régénérer la peau.

 

 

Toujours nerveuse d’essayer de nouveaux produits, notamment encore un parmi des centaines de masques coréens qui se trouvent déjà dans mes tiroirs : il se trouve qu’à ma grande surprise le masque est très facile d’utilisation.

 

L’application

 

Tout d’abord comme avant toute pose de masque, il est important que la peau soit nettoyée (peu importe les produits utilisés) et séchée à l’aide d’un gant propre . L’explication de l’application se trouve dans le sachet. Cette dernière se fait en deux étapes : l’application d’un sérum suivit de la pose d’un masque en caoutchouc modelant le visage pendant une trentaine de minutes.

Pourquoi le caoutchouc ? Le choix de ce matériau n’est pas anodin puisque les le caoutchouc est ici utilisé pour ses qualités à retenir le sérum et ainsi de permettre une meilleure absorption du produit en évitant l’évaporation.

 

Le masque n’est pas gênant, il n’a pas l’air de m’irriter la peau et trente-cinq minutes plus tard je le retire.

 

Le Résultat

 

L’effet est immédiat : ma peau est sublime, souple, hydratée et douce et mes rougeurs ont disparues. Le masque est tellement riche que d’en utiliser un une fois par mois est tout à fait raisonnable.

 

 

 

 

Si vous aussi vous voulez essayer un de ces superbes masques, ils sont dès maintenant disponibles en exclusivité Séphora pour le prix de 10,90€

Related Post

LIVING TATTOO

DERMAL ABYSS C’est peut être le futur du
Continue Reading

Cheveux de licorne schizophrène

Les nouvelles colorations thermo-réactives Vous avez toujours rêvé
Continue Reading

Le TOP 10 des Make Up Halloween made in 2017

Chaque année, de nombreuses personnes attendent cette soirée
Continue Reading

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *